Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Peupliers

La première fois

25 Septembre 2010 , Rédigé par Simon

 

 

1

C’est à la fin qu’on peut s’embrasser

Comprendras-tu mon embarras ?

Peut-être n’est-il pas encore temps

Car nous ne connaissons pas

Pas encore déjà

Ce qu’il reste maintenant

Mais le jour va arriver

Ce qu’il faut que je te montre

Car ce qui compte c’est le voyage

Jusqu’à notre rencontre

La première fois

 

 

2

Aujourd’hui j’ai découvert une chose

Qui doit tout révolutionner

Maintenant je devrai chercher

Pour la destinée

Ce qu’il faut pour le trouver

En assumer toutes les causes

Surmonter tous les écueils

Car ce qui compte c’est le voyage

Jusqu’à ce que je veuille

La première fois

 

3

Devons-nous encore subir cela ?

Ces cris de joie qui nous préviennent

Qu’avant cela tout allait mieux

Mais que viendront les sirènes

Et les cric de haine

Qu’ils ne seront pas heureux

Tout le monde appellera

Un sauveur qui nous délivre

Mais ce qui compte c’est le voyage

Jusqu’au jour où arrive

La première fois

 

 

 

 

 

4

Si c’était demain la première fois

Qu’en sera-t-il de nous après ?

L’histoire viendra déterminer

Quand je te rencontrerai

L’amour et la paix

Ce que nous avons cherché

Et qui nous justifiera

Tous nos cris, toute notre joie

Car ce qui compte c’est le voyage

Jusqu’à ce que ce soit

La première fois

 

 

 

 


Retour au sommaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ecrit pour une histoire qui remonte le temps<br /> <br /> <br />
Répondre