Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Peupliers

Vampires

25 Septembre 2010 , Rédigé par Simon

 

 

Du sang coule de mes yeux,

Blessure mortelle d’où s’échappe ma sève

Ange déchu, quels sont nos cieux,

Où s’enfuient donc tous nos rêves ?

 

Princesse de lieux inconnus

Nymphe de mes forêts

Que suis-je devenu

Emmène-moi ; je suis prêt.

 

Tu m’embrasses, tu t’éloignes

Evanescente vision, tout s’assombrit

Je tombe, tu as bu de mon sang

Des cris résonnent, des flammes me consument.

 

Dansent les ombres, dansent les lueurs

Danse, danse ,danse, danse toi aussi.

Rites funèbres, maléfices, sortilèges,

Je me consume aux flammes de l’enfer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour au sommaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh ! Que dire de plus, que dire de mieux ?<br /> Comment exprimer ce que tu me fais ressentir ?<br /> Sans me connaître, tu as su trouver le chemin de mon coeur et dire mes pensées avec tes mots...Et ça, c'est le vrai talent !<br /> Je suis charmée...et très honorée de t'accueillir parmi nous.<br /> Bienvenue dans notre communauté.<br /> Ta poésie est boulversante, émouvante, tendre ou sauvage mais jamais ennuyeuse. Un plaisir pour les yeux et un baume pour le coeur. ReWaouh !!<br /> Amicalement.<br /> Sandaï<br /> <br /> <br />
Répondre